Application des peines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Application des peines

Forum d'échanges entre professionnels, universitaires et étudiants relativement à l'application des peines. Forum privé. Accession sur admission
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 recherche bonne méthodo pour des commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imaane




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2012

recherche bonne méthodo pour des commentaires  Empty
MessageSujet: recherche bonne méthodo pour des commentaires    recherche bonne méthodo pour des commentaires  EmptyDim 19 Fév - 19:20

Bonjour à tous,

Voila je suis étudiante en droit en deuxième année de licence, et je suis face à un petit problème concernant la méthodologie pour les diverses commentaires à faire en droit de la peine!
j'ai déjà rendu un devoir mais je manquais cruellement d'une bonne méthodologie Embarassed .
Et cela s'est ressenti dans mon devoir! Je ne pense pas qu'un commentaire d'arrêt soit semblable à un commentaire de jugement ou autres, car la réflexion et l'analyse me paraissent beaucoup plus poussé en droit de la peine, qu'en droit civil ou administratif par exemple. Dans d'autres matières les commentaires ne me posent pas de problème pourtant!
Est-ce que quelqu'un pourrait aider une jeune étudiante en quête de réussite à trouver une bonne méthodologie pour les commentaires en droit de la peine? A mieux cerner le problème? Tout cela est tout nouveau pour nous, et je ne suis pas la seule à être relativement dépassée face à ce problème scratch ! D'autant plus qu'il n'y a pas énormément d'ouvrages à la bibliothèque de la fac pour nous aider ( ou je cherche mal Rolling Eyes ) et je n'ai pas les moyens de m'en procurer.