Application des peines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Application des peines

Forum d'échanges entre professionnels, universitaires et étudiants relativement à l'application des peines. Forum privé. Accession sur admission
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Droit de l'application des peines- 2è ed.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herzog-Evans
Rang: Administrateur
Herzog-Evans


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2005

Droit de l'application des peines- 2è ed. Empty
MessageSujet: Droit de l'application des peines- 2è ed.   Droit de l'application des peines- 2è ed. EmptyLun 22 Aoû - 15:57

J'ai le plaisir de vous informer que la seconde édition de Droit de l'application des peines, Dalloz, paraît le 25 août, entièrement revue et considérablement augmentée. De ce fait elle paraît non plus dans la collection Dalloz référence, mais dans la collection Dalloz Action.

Cette refonte m'a pris plus d'une année de travail quotidien, en plus d'une veille et d'ajouts correctifs au cours des près de trois années qui se sont écoulées depuis la parution de la première édition.

Pour ceux et celles qui le liront ou consulteront, j'attends vos observations et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://herzog-evans.com
guill




Nombre de messages : 14
Localisation : bordeaux-agen
Date d'inscription : 02/08/2005

Droit de l'application des peines- 2è ed. Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'application des peines- 2è ed.   Droit de l'application des peines- 2è ed. EmptyMar 13 Sep - 21:57

Juste une petite question: je me suis rendu en librairie et votre livre n'était pas disponible, la parution a-t-elle été retardée?
Revenir en haut Aller en bas
Herzog-Evans
Rang: Administrateur
Herzog-Evans


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 16/01/2005

Droit de l'application des peines- 2è ed. Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'application des peines- 2è ed.   Droit de l'application des peines- 2è ed. EmptyMer 14 Sep - 21:53

Effectivement, il y a eu un pb avec l'imprimeur si bien que le livre n'est paru que depuis le 8. Là vous devriez le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://herzog-evans.com
Contenu sponsorisé





Droit de l'application des peines- 2è ed. Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'application des peines- 2è ed.   Droit de l'application des peines- 2è ed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de l'application des peines- 2è ed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de l'application -de l'execution- des peines, 3e ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Application des peines :: Forum de M. Herzog-Evans :: Bibliographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser